Lundi 5 janvier 2009 à 1:34

Je suis une hippie droguée qui marche à la Téquila.
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/images/summeroflove.jpg
Il Manque la LSD. Et les seins à l'air.
On a les guitares, les cheveux longs, les atebas, les fringues, la gandja, des feuilles, de la musique, du style et des idées infructueuses! :p

Samedi 3 janvier 2009 à 1:23

Tu crois qu'il y a réellement eu des couleurs un jour? Ailleurs que dans des yeux fatigués percutés par un rayon de soleil.
Que c'est lorsque l'on part que l'on fait les valises de son moral?
Je suis mieux Ailleurs.
Le bonheur à emporter, merci.
Il y a des dates. Des jours, des mois. Et moi qui suis aveugle. Je mélange, je confonds, l'heure me donne la date. Je brouille, j'ai la trouille, mais c'est surtout que tout passe, avec ou sans traces.

"Janvier à ma fenêtre, je regarde la rue où sont plantés les êtres. [...]Comme le fit ma mère en me crachant moi.[...] En quelque sorte. Drôle d'histoire. J'y comprends rien. "


 

"Si en shootant dans cette pierre je touche le réverbère,

C'est que quelqu'un m'attend au prochain tournant."

"Encore une histoire qui crève là sur le trottoir."


Bordel. Attends moi au prochain tournant. Dans un silence, un regard, une main, une absence, un tas de feuille que j'enverrais valser. Allez, attends moi, doucement. J'aimerai le sourire conquérant et heureux, et doux. Les yeux en succédané.





Filigrane.

Vendredi 2 janvier 2009 à 23:43

When I go to sleep at night
And I'm scared and there's no light
And I know one day
I'll be in my grave
When I think that I'll lose you
I'm alive
It's so strange to be alive

Could we stay around
Like a big blue sea
That has been around
For some billions centuries
'Cause I think I could do
With a trip with you

On The Big Blue Sea
For some billions centuries

http://ce-qui-reste.cowblog.fr/images/Winterof73byEeehOoops.jpg

Vendredi 2 janvier 2009 à 23:39

En me versant ma Téquila dans ma tasse, un godet à peine, j'ai mis à fond Bob Dylan. Quand il cogne aux portes du Paradis.
Elle est beaucoup trop courte cette chanson. Mais aussi dépressive, alors finalement, on comprend et approuve la pauvre longueur.


Sinon, Y'a  Emily, le Zoizeau.
Quand je dors toute seule j'me dis: "Dieu ce serait bon
De partager mon lit avec un garçon..."
Quand je partage mon lit avec un garçon
J''me dis "dormir toute seule dieu ce serait bon!"

Ah non là vraiment
Je n'sais pas choisir
C'est bien embêtant
J'vous le fais pas dire
Ah non là vraiment
Je n'sais pas choisir
C'est tellement troublant
Laissez moi dormir



...Ou pas.





J'ai envie de rire...Vous allez me trouver barge. Alors je ris ^^
Pfff...


Vendredi 2 janvier 2009 à 23:19

C'est bête. Pour une fois, je vais raconter directement ma vie. Pas un texte inspiré qui m'exprimerait. Juste, les évènements et ce que je ressens.
Vous savez, hier c'était le 1er Janvier 2009. Et c'était une bonne journée. Jusqu'à ce que je me couche. Et là j'ai pensé que, ce n'était pas une si bonne journée.
Premièrement, le réveillon chez Ben. Sympathique ^^. Je me suis faite une bosse large comme une pièce de 50 centimes d'euros, sur le pied. Le gauche. Celui déjà amoché. Mais enfin, ça faisait mal, mais ça allait. Du voltarène à 2 reprises et un bon bandage, et c'était reparti. En boîtant :p =)
Et puis le retour à la maison. Je passerai sur l'accueil du paternel.
Et puis, retour on line. Windows. Live. Messenger. Il faudrait l'apeller Windows Live Sniper. Ou Windows Death Messenger.
Blabla avec Jo et Rémy. Quand RémI vient me parler. Rémy étant le garçon avec qui j'étais depuis 10jours, mais avec lequel je ne pensais pas réellement être, raison pour laquelle je n'ai parlé de lui qu'à une seule personne. Le style de gars avec qui tout va bien, tant qu'on ne parle pas trop, et qu'on ne demande pas ce à quoi il pense -------->" A rien."

Rémi, vient me parler. Il faut qu'on parle. Ca sent le sapin pour moi...Et...Bingo-bango, good for me. Son ex, la rechute. Le fantôme, tu sais. Ouais. Merci de m'avoir annoncé ça sur msn. Probablement que je suis le genre de fille qui mérite "le meilleur" mais que l'on quitte par écran interposé, portable ou ordinateur. Anyway, je t'aime bien quand même Rémi. Sauf, que je vais voir ta copine tous les jours d'ici trois jours.
Et le truc c'est que je vais penser : "tant mieux si ça marche. J'espère au moins qu'ils sont biens et qu'il est mieux avec elle qu'avec moi. Qu'il se comporte mieux." Et je vais vraiment le penser.
Sauf qu'après il y aura cette petite tristesse alors, que, Rémi, No offense, je t'aimais bien, mais j'étais quand même plus ou moins célibataire avec toi : "Good for you, Leila. Good for...Et merde." C'est con.

Je n'aime pas sortir avec des garçons l'hiver. Ce ne marche jamais. Et là, ce n'est pas ma faute.




Cependant, aujourd'hui a été un autre jour. Après n'avoir pas réussi à dormir et parlé à un J. qui, franchement, n'est pas vraiment, réceptif. Je dors. Mal. Mais je dors. =)
Je me lève : 11 a.m
Je mange : 1 p.m
Je me recouche : 1.30 p.m
Je me relève : 4.30 p.m
Douche, travail : 5. 20 p.m

Et depuis? Traduction, repas, How I met your Mother. This blog.


Empty pretty Life, Dans mes bras!

Tout va.

<< Page précédente | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Page suivante >>

Créer un podcast