Samedi 6 février 2010 à 2:48





Va savoir, est-ce vrai? réel? Voilà bien une chose qui s'en va et qui revient en faisant de tout petits "rien" comme dit la chanson.
10 min tu pleures, et puis tu fais l'effort de pas le montrer et puis, ça passe...
Appelez cela comme vous voudrez : méthode Couet, Placebo effect or whatever.

Laissez-moi un message, mon enveloppe vous répondra si je ne suis pas là.
Je me sens partir parfois, tu sais. Je laisse faire, les choses, les gens n'ont qu'à glisser sur moi, après tout?
Oui non encore, je ne sais pas. "Comprends, parce que moi je ne me comprends pas du tout."

Ah, et si vous me cherchez, je ne serai pas très loin du cimetière des liens, en l'honneur des miens perdus.

Par c. le Dimanche 14 février 2010 à 0:10
*bip* Ceci n'est pas un message sur votre répondeur.
Aime lire ces mots qui éclosent, alors que mes pensées nocturnes s'évaporent. Ce n'est pas le but, mais: merci.
Par dissertation le Jeudi 25 février 2010 à 15:07
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Par dissertation le Samedi 6 mars 2010 à 12:22
I have been visiting various blogs for my dissertation research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2962477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast