Mardi 23 septembre 2008 à 22:24

Je vais passer un sale moment.











ça y est. Je passe un sale moment.
TSUKEEEEEEEEEEEEEEEEE! Je m'en veux. Je suis comme une bête sauvage, blessée, je tourne en rond. Et le premier qui s'avise de venir se verra rejeté violemment. Je deviens dure. Plus dure que le bois. Je m'en veux. De ma faiblesse, de mon incompétence et de mon inertie. Je ne fais rien pour changer. Comme une bête emprisonnée, ligotée, je me débats. Je ne veux plus que personne pense que je n'en vaux pas la peine. Que je ne suis pas à la hauteur. PLUS. PERSONNE.


Je ne veux pas perdre...Je ne veux pas me perdre. Te perdre.

J'ai froid...

Par Medigane le Vendredi 5 décembre 2008 à 0:59
Comment de tels cris restent-ils dans le silence ?

Parle-moi de ça, parle-moi de tout, parle-moi de ta vie,

Parle-moi de toi
Par ce-qui-reste le Vendredi 5 décembre 2008 à 1:05
Parce que je ne sais pas crier. Et le cri, devient alors une entaille. Une plaie.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2683521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast