Vendredi 2 janvier 2009 à 23:39

En me versant ma Téquila dans ma tasse, un godet à peine, j'ai mis à fond Bob Dylan. Quand il cogne aux portes du Paradis.
Elle est beaucoup trop courte cette chanson. Mais aussi dépressive, alors finalement, on comprend et approuve la pauvre longueur.


Sinon, Y'a  Emily, le Zoizeau.
Quand je dors toute seule j'me dis: "Dieu ce serait bon
De partager mon lit avec un garçon..."
Quand je partage mon lit avec un garçon
J''me dis "dormir toute seule dieu ce serait bon!"

Ah non là vraiment
Je n'sais pas choisir
C'est bien embêtant
J'vous le fais pas dire
Ah non là vraiment
Je n'sais pas choisir
C'est tellement troublant
Laissez moi dormir



...Ou pas.





J'ai envie de rire...Vous allez me trouver barge. Alors je ris ^^
Pfff...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2759335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast