Jeudi 13 août 2009 à 16:13

C'est terrible. Je me souviens. C'était il n'y a pas très longtemps.
Cette voix qui remonte de très loin, qui était toujours là, mais incertaine. De l'intérieur.

It's a new dawn, it's a new day, it's a new life...
It's a new dawn,
it's a new day,
it's a new life...


You know how i'm feeling...

Ça gronde.

Y'a pas de nouvelle vie, ou de jour nouveau. Simplement l'aube, mon ami, It's a new dawn...
And a new world is a soul world, is a strange world...
And a soul world is a new world, is a full world...For me.
Je me suis saoûlée, il y a un peu plus de 850 km.



http://www.deezer.com/listen-730845

Par Medigane le Samedi 26 septembre 2009 à 15:22
C'est drôle, c'est souvent celle-ci que j'écoute aussi, dans les virages de ma vie.

J'attends que ça reparte pour la remettre. J'ai hâte.

(sauf qu'en général, je me sers de celle de Muse)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2890417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast