Mardi 5 janvier 2010 à 0:20

Nan, mais sérieusement, t'y crois toi?

On aura pas vieilli, on aura tous vingt ans. T'y crois toi?
"C'est facile d'avoir vingt ans! Voyez! Je vais les avoir et j'ai rien fait pour ça!" Qu'il disait. C'est pas faux!?


"Hey! Regarde par la-bas!" Je sais bien qu'il y a rien "par là-bas", moi... Mais je tourne quand même la tête, je vois bien ton cirque?
Tout ça pour quoi?
Regarde, regarde, y'a rien à voir!

C'était donc ça!
C'était bien, alors. C'est bien.

T'y crois toi?
Me fais pas un sourire en te cachant dans tes cheveux, je t'ai vue, tu sais? Raaah, et puis souris, cours, vole, tousse, mouche, danse...Silencieusement?
T'y crois toi? Que y'a des gens ils mettent leurs mains sur ta tête, et ça t'embête pas?


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2950715

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast