Samedi 3 janvier 2009 à 1:23

Tu crois qu'il y a réellement eu des couleurs un jour? Ailleurs que dans des yeux fatigués percutés par un rayon de soleil.
Que c'est lorsque l'on part que l'on fait les valises de son moral?
Je suis mieux Ailleurs.
Le bonheur à emporter, merci.
Il y a des dates. Des jours, des mois. Et moi qui suis aveugle. Je mélange, je confonds, l'heure me donne la date. Je brouille, j'ai la trouille, mais c'est surtout que tout passe, avec ou sans traces.

"Janvier à ma fenêtre, je regarde la rue où sont plantés les êtres. [...]Comme le fit ma mère en me crachant moi.[...] En quelque sorte. Drôle d'histoire. J'y comprends rien. "


 

"Si en shootant dans cette pierre je touche le réverbère,

C'est que quelqu'un m'attend au prochain tournant."

"Encore une histoire qui crève là sur le trottoir."


Bordel. Attends moi au prochain tournant. Dans un silence, un regard, une main, une absence, un tas de feuille que j'enverrais valser. Allez, attends moi, doucement. J'aimerai le sourire conquérant et heureux, et doux. Les yeux en succédané.





Filigrane.

Par Medigane le Lundi 5 janvier 2009 à 0:47
j'ai rien compris.
Il faut que je fume pour ça ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2759396

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast