Jeudi 14 janvier 2010 à 22:51

Hello darkness my old friend...

Sometimes, les gens qui ne regardent pas sont les plus heureux, je crois.
Le temps passe, les gens aussi, certains naissent, certains meurent, tout ce mouvement autour...Et quand tout est tranquille...ça remue, ça remue...Tourne, tourne...Et puis ça pleure. Il pleut, il pleut des larmes, sur la nuit et sur le jour. Comme les journées sont longues. Tout passe, on ne sait pas, on ne sait plus. Ca te prend là, et ça te lâche pas : sous la douche, assise devant un verre, dans les yeux des gens, dans les chiffres, dans les nouvelles du monde...


C'est Janvier à ma fenêtre...Il y a des choses qui ne changent pas.
Tous les Janvier du monde, je meurs à l'intérieur quand je suis censée naître...Comble, n'est-ce pas?
 
"Drôle d'histoire, j'y comprends rien..."
 
 
Rien ne sera plus jamais beau...C'est faux. Mais pour certaines choses, pour certains mots, pour un regard, un jour, quand le masque cède, quand tu trembles, non, rien ne sera plus jamais beau...

Ca continue, ça n'en finit donc jamais? Ce qu'il y a dans les vases brisés, c'est qu'une fois réparés, il reste des fissures...Une fois de temps en temps, la fissure se creuse, même si le vase se polit, se patine, parait sans dommages...Tout le monde est un vase, certains sont même communiquant...Pas toujours, pas...


Comment tu fais toi? Je sais pas.
Et pourtant...

A la prochaine mes fantômes,
"Janvier à ma fenêtre à mes pieds se dégorge le monde, je sais qu'en bas,
Au coin, quelque chose m'attend ou bien quelqu'un..."

 *Sourit de travers* Ouaip. Here we go...J'me disais bien que j'avais rendez-vous...Entrez, C'est votre anniversaire aussi.



Pensée pour Mano Solo...Adieu l'artiste, "mes amis, ne pleurez pas, le
Combat continue sans moi, tant que quelqu'un écoutera ma voix je serai
Vivant dans votre monde a la con! Ohooooh..."

Par Point-de-Fuite le Vendredi 15 janvier 2010 à 1:05
Tiens, je me rappelle d'une époque où une fée m'avait remonté les bretelles à causes de fantômes... L'hôpital qui se moque du royaume des cons où les aveugles sont borgnes.
Par ce-qui-reste le Vendredi 15 janvier 2010 à 1:37
C'est Louis XVI abrrrrrruti. Et croix vé bâton...
On peut pas être et avoir été...(je me demande toujours ce que ça veut dire, mais pour une fois qu'on peut la placer...)
Non, et puis...Faut bien qu'ils soient là pour faire durer la danse...Acceptés mais congédiés...C'est dur de les mettre à la porte, n'est-ce pas? :) Mais une chauve-souris aimait un parapluie, alors tu vois qu'on s'en sort, un peu.
Par Point-de-Fuite le Vendredi 15 janvier 2010 à 1:47
Par Dordle le Lundi 11 mars 2024 à 11:13
Join Dordle now to experience the latest expansions available only in this interesting game.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2954624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast