Samedi 8 novembre 2008 à 12:18

A (vouloir) m'essouffler
J'ai peur de gagner le droit,
Gagner le droit de la fermer,
De plus pouvoir me regarder .
C'est sentir sur toi
Mes yeux se relâcher
A grands coups de "Allez, allez..."

De voir se hisser
Jusqu'où tu sais
Le sommet joue en pointe
Qu'on a toujours regardé.

Alors on s'relais
On en passe des journées
Créant des opportunités
On en laisse sur le bas côté...
On ne cesse de gérer
Pour ensuite contre attaquer
La balle elle se laisse porter
De transversales en reprise de volées
Et moi de voyager
d'un p'tit bout d'intimité
Un p'tit coin d'éternité

A vouloir parier
J'ai peur de gagner le droit
D'être aux absents abonnés
Aux exigences mal placées
Ma santé fragile

Mon tibia, péroné
Je cherche à rêver
L'utile shoote les yeux fermés

Au plaisir...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2717325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast