Mardi 5 août 2008 à 1:09


Rurouni Kenshin ou Kenshin le Vagabond Himura Kenshin, Kaoru, Yahiko, Sanosuké... Réplique culte : "Oro?!"


Full Metal Alchemist...
Edward & Alphonse Elric. Réplique préférée d'Al : "nii-saaaan" ^^ Et puis...J'aime bien "toka koka" = principe d'équivalence... =)



Naruto! Kakashiiiiiiii senseii!!!!! Et puis Sasuke ^^ Répliques importantes : "Sakuuuraa-chan!!'' / "Nandé dattebayo?" / "obachan"/ "otadakimasu" et puis...J'aime le "U-ZU-MA-KI Naruto Rendan!" et le personnage d'Ero-Sennin, l'ermite pervers... =D Envie de ramen, moi-dattebayo...


City Hunter...Nicky Larson / Ryo Saeba...Classique mais...Efficace! Petite j'adorais!




Autre grande passion...Parler au caillou...Miss you :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2643771

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast