Mercredi 12 décembre 2007 à 14:47

Chopin, Batlik, Tracy Chapman, The John Butler Trio, Tryo, Massilia Sound System, Eric Clapton, John Lee Hooker, Ray Charles, Jerry Lee Lewis, Elvis, The Blues Brothers, Aldebert, Siméo, La Rue Kétanou, Karpatt, The Pixies, TTC, Bob Marley, Ben Harper, Mano Solo, Rachmaninov, Canned heat, Daft Punk, Jimmy Hendrix, Joan Baez, Estrella Morante, Motorhead, Debout sur le Zinc, Ayo, Glen Hansard, Jeff  Buckley, Noir désir, Ska-p, Oaï Star, Bénabar, Ours, Le peuple de l'herbe, Damien Rice, Danny Elfman, Gary Jules...Et des dizaines d'autres...

Je vous laisse profiter du dernier couplet de la dernière chanson de Damien Saez : Jeunesse Lève-toi.

"Contre la vie qui va, qui vient
puis qui nous perd
Contre l'amour qu'on prend, qu'on tient
puis qu'on enterre
Contre la trace qui s'efface
au derrière de soi,
Jeunesse lève toi!"


Par Fresque le Mercredi 12 décembre 2007 à 15:15
Je me rappelle des mots comme... Je n'aime pas du tout ce chanteur. ^^
Par SpleenFeelings le Mercredi 19 décembre 2007 à 21:04
J'adore!!!
Une Saezienne de +++ Ca fait plaisir!!!!
J'adore cet artiste, ses textes, ca personnalité!
Un Génie au Style parfois Baudelérien dans le Poème mit en chanson "Les Femmes Damnées"
Bientôt en Concert!!! Ca c'est bon!!!

Le Monde Pleure Mais Gardons Le Sourire Jeunesse France!!!!
SpleenFeelings
Par ce-qui-reste le Mercredi 19 décembre 2007 à 23:46
Je n'aime pas vraiment Saez enfait...Mais les paroles sont sympas ^^
Peace everyone
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2355388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast