Mardi 1er juin 2010 à 0:36

"On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas l'on va."

Un pas, puis l'autre, la nuit c'est calme.
Et puis j'me demande, à quelle vitesse exactement, je tombe. La nuit on regarde. On compte les pas. Aujourd'hui j'ai fait une nouvelle (dé)marche.
Conservatrice. C'est bien, ça. Ca me va. Conserver. Garder, montrer.
Aujourd'hui je suis allée jusqu'à PlusTard. C'était un endroit à inventer.
C'était bien, je vais y retourner.
J'ai mis dans une boite, dans un coin. Demain, ou encore après, je l'utiliserai. Mais on fait quoi de ce qui prend trop de place? En fond sonore?
Un pas, un pas, un pas, un pas...

Cherchez-moi sur ma lune, dans mes fils, les pieds dans les nuages...Y'a toujours min copain Pierrot.


N'y réfléchis pas...

But I'm a Creep, I'm a weirdo...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/3003137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast