Mercredi 14 mai 2008 à 15:47

Il est revenu.   


Et je l'aime.
Tout celà est encore incroyable pour moi. Mais il est là, et je veux le croire. Lui, ses mots, ses regards et ses gestes. Que de chemins parcourus jusque là. Mais parce que c'est lui, parce c'est moi, nous volons encore et toujours sur l'aile de nos émois...


"
Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s'embraser..."
Et nos coeurs, deux fois s'embrasent et nous parlons de choses qui ne sont compréhensibles que de nous seuls...
Donnez nous un oranger et un restaurant chinois et des jeux et des thèmes!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2560283

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast