Mercredi 28 juillet 2010 à 23:32

Tentation de ne penser qu'à.
Ses sons, ses mots, la douceur des mains, sa bouche, ses baisers : la vertigineuse respiration, le saut, en profondeur.
Ses doigts quémandant au creux de ma main, brulant le creux de mes reins.
Salé. Le goût de sa peau après le vague, la vague...Au corps. La langue au corps- encore, à corps. Les mots se lovent dans l'oreille : "J'ai envie de toi". Comme si, pour pas qu'ils s'fassent la malle, le temps cavale les coeurs chamadent.
Morsures. Je-te-veux-sens-moi-je-te-prends, et mon cou morceau sans os sublime valse.
Rouge ta peau rouge au col, rouges mes lèvres, gonflées de charges assonantes. La voilà la chanson:"-Sur vos lèvres meurent les cavatines..." La suite est trop        , chut. Bonheur d'être a l'envers là, raison qui s'estompe, le monde n'est pas, ou alors il tient dans ma main, coule dans nos veines. On a peine à croire à notre beauté, et pourtant...Plus beaux que tout ce qu'on peut aimer, il y a quelque chose, oh dieu viens-donc par là, que je t'embrasse. Pour l'éclat, l'élan de mes rires, francs, insoupçonnés, incroyables. Pour l'éclat.

Par eggy car le Mercredi 16 août 2023 à 6:17
Excellent article. Very interesting to read. I really love to read such a nice article.
Par gacha life le Mercredi 8 novembre 2023 à 10:32
All of this knowledge is just too much for me to take in at once. After digesting the useful information provided by your blog, I appreciate the opportunity to absorb your practical wisdom. I appreciate you telling me that.
Par connections puzzle le Jeudi 7 décembre 2023 à 5:08
I appreciate your valuable addition, as it is both intriguing and meticulously crafted. I anticipate perusing your future literary endeavors.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/3023395

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast