Jeudi 21 février 2008 à 1:33

Je sais plus si j'ai mal, ou si c'est l'habitude, d'être toujours celle qui chiale et qui s'prend tous les murs.
Je sais plus si j'ai froid ou si c'est l'vide qui me glace, les os et puis les doigts quand ça devient trop dégueulasse.
J'sais plus si j'rêve encore, ou si mes songes même sont morts.
J'sais plus si je t'attends, si je fais juste semblant.
J'sais plus si j'veux mourir ou si j'veux croire toutes ces conneries, qu'j'me raconte pour dormir et sortir de mon lit.
J'sais plus si j'cicatrise ou si je pisse encore le sang, si j'suis moi, si j'me déguise, si j'voudrais encore un enfant.
J'sais plus si j'rêve encore, ou si mes songes même sont morts.
J'sais plus si je t'attends, si je fais juste semblant.
J
'sais plus si je suis foutue ou si je vis effrontément.
S
uis-je malheureuse? Je sais même plus si j'recule ou vais de l'avant.
J'sais plus si c'est ta voix qui m'donne la nausée au réveil ou si c'est l'gris au-dessus des toits, mais si c'est le gris c'est pas pareil.
J'sais plus si j'rêve encore, ou si mes songes même sont morts.
J'sais plus si je t'attends, si je fais juste semblant.
Je sais plus si j'ai peur ou si je ne crois plus en rien, si mes larmes coulent sur ton cœur, si mes rires brûlent dans tes mains.
J'sais plus si c'est normal d'avoir le cœur toujours trop haut qui se soulève dans mes entrailles et bousille mon cerveau.
J
'sais plus si j'rêve encore, ou si mes songes même sont morts.
J'sais plus si je t'attends, si je fais juste semblant.
J'sais plus si j'suis trop moche ou si c'est ce foutu miroir, qui m'brise en morceaux et m'écorche l'estime et le regard.
J'sais plus si sur ta langue il t'reste un peu d'mon amertume, si je coule ou si je tangue entre la mer et l'écume.
J'sais plus si j'rêve encore, ou si mes songes même sont morts.
J'sais plus si je t'attends, si je fais juste semblant...

------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui je serais tentée de dire que tout celà n'est que jérémiades de pauvre petite fille paumée qui fait son cinéma. Mais je sais aussi que je peux être cette même petite idiote parfois.Quand je perds pied et que je prends l'eau.

Par V-T le Samedi 23 février 2008 à 18:54
Pourquoi est ce que je me mêle aux problèmes des autres..
Je ne sait pas, car souvent, je ne fait qu'empirer les choses, ou remuer tout simplement des choses que l'on préférerai oublier, certaine chose que l'on écrit dans un coin pour pouvoir s'en séparer, pour pouvoir l'extirper de notre conscient et tourner la page..
Mais quand je lis ce texte, je ne peux pas rester sans rien dire...
Car c'est ce genre de texte qui me torture, qui arrive à me produire des frissons de mal être, qui arrive même a porter des larmes a mes yeux, des mots qui me bouleverse...
Est ce a cause du poids de ces mots ou du style d'écriture, est ce a cause du vécu que j'ai, qui me fait comprendre ce qui est dit, même si nos vies sont différentes...
Une fois de plus je ne sais pas..
Mais ce que je sais c'est que je souffre de me sentir inutile, de me sentir inexistant au près de la vie des autres, de ne pas réussir à exprimer ma personnalité, de ne pas réussir à aider les autres, on m'avait déjà dit : avant d'aider les autres, aide toi en premier... J'y arrive pas désolé...
Peut être pour cela que j'essaye de m'incruster dans la vie des autres, surement pour cela, qu'au final je passe pour une personne curieuse qui se délecte de la souffrance des autres... mais non, non non non...
Je souffre de voir les autres chuter dans leur souffrance sans que je ne puisse rien faire, sans comprendre que je tends ma main, ou alors je m'exprime mal, ce qui ne m’étonnerait pas...
Si je te dit ça, c'est parce que je te considère comme une amie, tu m'as fait grandir, et je ne sait pas comment te le rendre, je te vois aller mal alors que tu essaye souvent de le cacher , et que je ne sait pas comment faire pour t'aider, je sais bien que tu as tes amis qui sont la pour toi, mais rappelle toi que tu a en a un de plus ici, autant je ne te servirai a rien car c'est souvent le cas, mais sache que j'ai de la peine pour toi, et que je ferai beaucoup pour t'aider. Je t'embrasse princesse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2456805

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast