Mercredi 16 septembre 2009 à 12:54

C'est nouveau.
Je vomis.

Je vomis des virages après une journée d'insolation,
je vomis une soirée au restaurant,
je vomis l'orage qui fait rage et cette putain d'indigestion
qui m'empêche de putain d'dormir la nuit durant.


Je vomis et j'ai des phrases dans la tête.

"Je me suis couché vers 2 heures
sans prendre garde à cette petite douleur
Qui maintenant me fait vomir et me terrasse/
Passer par la fenêtre me semble une option
envisageable,
j'paraîtrais p't'être moins misérable qu'à cet instant précis
.../
Pas besoin de curé, d'enfer, ou de paradis, j'emmerde le Christ, je souffre plus que lui..."


Allez savoir, je suis amère. Et quand je suis fatiguée, je suis vulgaire.

Je vomis l'tonnerre et je vomis le réveil de mon père aussi, tant qu'à faire. Putain, c'est quelle heure? 6h.
Je vomis ma tentative de sommeil, un morceau de papier entre les dents...

Je vomis.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2905462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast