Mardi 8 septembre 2009 à 2:16

http://ce-qui-reste.cowblog.fr/images/P9080119-copie-1.jpg
Y'a toujours min copain Pierrot,
qui pose une main en haut d'min dos.
Et qui me dit, dans un sourire...

Moi, mon Pierrot. C'est...

J'ai peur, mais faut pas qu'ça s'voit.
"T'es pas une enfant, tu sais."
Non, je sais pas.
J'ai failli, failli, fondre en larmes, comme elle le dirait. Non, je ne sais pas, et j'ai peur, parfois.
Mais il est là. Respire, encore, pour moi.

Par Point-de-Fuite le Mardi 8 septembre 2009 à 2:19
Ils auront eu une vie brève mais bien remplie, louée soit leur mémoire.
Par ce-qui-reste le Mardi 8 septembre 2009 à 2:20
Oui.
Tu sais, aujourd'hui on m'a fait du mal, on m'a dit que je n'étais plus une enfant.
Mais c'est pas vrai. Ils savent pas ce qu'ils disent. Ils savent pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2901907

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast