Jeudi 25 décembre 2008 à 17:55


http://ce-qui-reste.cowblog.fr/images/FramedImageResize.jpg



Genèse d'un cadeau de Noël ou Comment le Hasard vous fait des cadeaux de prix:


Ma soeur, en pensant que son père allait lui donner des sous pour son Noël, a décidé de se faire plaisir en s'offrant un tirage de chez Yellow Corner, représentant des moines bouddhistes sur une chute d'eau. Elle ouvre son paquet, et là, stupeur, les moines étaient en fait une jeune femme assise dans une ambiance assez chaleureuse!
En ce jour de Noël, elle nous raconte son infortune...Et nous montre le (mauvais) tableau acquis : Or, ne voilà t-il pas que je découvre en fait, qu'il s'agit du tirage que j'admire dès que je passe devant à chaque fois que je vais à la Fnac!
En découvrant cela, mon père ne m'ayant pas fait de cadeau, nous lance :
"Eh bien, Zou, demain tu iras t'acheter un micro-ondes et ton tableau et je te donnerai les sous pour la totalité! "
Et ma soeur à son tour de me dire: "Et toi, comme ça tu récupères celui que j'ai là!"


Voilà comment ce tirage en édition limitée se retrouve dans ma chambre!
Pour le coup, je vous montre celui que ma soeur va s'acheter demain :

http://ce-qui-reste.cowblog.fr/images/moineszou.jpg



























Elle est pas belle la vie?

Par Medigane le Jeudi 25 décembre 2008 à 23:08
Ca m'attriste assez de voir la façon dont vous vous faites des cadeaux :(
Par e le Samedi 4 juillet 2009 à 1:09
Très belle image que tu as maintenant dans ta chambre =)
Aime bien aussi celle de ta sœur, un autre style, plus nature, plus zen aussi. Ton image quant à elle est plus chaude.
Good choice ^^
Par Click here le Lundi 28 octobre 2019 à 10:36
A very good article. Thanks to the author. It is very important to support and help students. If you need help writing an essay, come to my site
https://homeworkfor.me/assignment-writing-helper
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2753563

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast