Vendredi 9 janvier 2009 à 7:20

http://ce-qui-reste.cowblog.fr/images/19266349.jpg


Il est beau.
Le dessin de ses muscles, de son bras, ses épaules et sa mâchoire.
Même ses cheveux, ses oreilles, sont beaux.
Le pli du débardeur.
La force du cou.
Ses mains aussi doivent être harmonieuses.
Je pourrais vous parler du nuage, mais, que voulez-vous, il ne sert que pour le contraste, le contre-jour.
La beauté masculine. Je ne pourrais jamais aimer une femme autant que j'aime regarder un homme. Les autres. Cet homme.

"Mais c'était juste une ombre..."
Un simulacre d'homme. Une idole.

J'imagine, j'imagine...Ses bras puissants et fins qui m'enserrent
Un face à face, à caresser son visage, à perdre le mien dans ses mains
Ma tête sur son épaule, écoutant son coeur battre
Un sourire dont je ne sais rien
Un baiser inavoué.
Qu'il se relève énergiquement, et part. Fin de l'histoire.

Mais pour l'instant c'est accroupi devant moi qu'il est...Et c'est son visage que je touche, sa main parcourant mon épaule et la courbe de mon cou.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2763861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast