Vendredi 19 décembre 2008 à 19:02

Il était beau comme une défaite.

J'ai été véritablement heureuse de te revoir, la douleur en succédané.
Hugolin avait son ruban et moi aussi j'ai un ruban au fond. Sauf qu'il n'appartient pas au même M.
Dieu, ce que ça a été doux de te revoir. Merci. Toi. Le Hasard.
Pour ce sourire et ce signe "On descend là? Allez viens."
Et moi..."Oui. Pardon les gens, excusez-moi, faites que je descende, pardon..." J'aurais voulu te sauter dans les bras.
Pour ce petit rire. Pour avoir toujours le même portable. Pour cette bouffée de tendresse et de joie pure teintée de passé.
J'ai été heureuse de te revoir, Toi, mon vieil ami.
Même si.























Alors, tu vois, moi je suis allée shooter dans les feuilles mortes pour les faire voler
.
En ton honneur. Et en l'honneur du nôtre perdu.


"On aura pas vieilli, on aura tous vingt ans."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2749647

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast