Mardi 26 avril 2011 à 14:25

C'est fragile, les feuilles.

Ca passe le temps à tomber.

Vendredi 2 janvier 2009 à 23:19

C'est bête. Pour une fois, je vais raconter directement ma vie. Pas un texte inspiré qui m'exprimerait. Juste, les évènements et ce que je ressens.
Vous savez, hier c'était le 1er Janvier 2009. Et c'était une bonne journée. Jusqu'à ce que je me couche. Et là j'ai pensé que, ce n'était pas une si bonne journée.
Premièrement, le réveillon chez Ben. Sympathique ^^. Je me suis faite une bosse large comme une pièce de 50 centimes d'euros, sur le pied. Le gauche. Celui déjà amoché. Mais enfin, ça faisait mal, mais ça allait. Du voltarène à 2 reprises et un bon bandage, et c'était reparti. En boîtant :p =)
Et puis le retour à la maison. Je passerai sur l'accueil du paternel.
Et puis, retour on line. Windows. Live. Messenger. Il faudrait l'apeller Windows Live Sniper. Ou Windows Death Messenger.
Blabla avec Jo et Rémy. Quand RémI vient me parler. Rémy étant le garçon avec qui j'étais depuis 10jours, mais avec lequel je ne pensais pas réellement être, raison pour laquelle je n'ai parlé de lui qu'à une seule personne. Le style de gars avec qui tout va bien, tant qu'on ne parle pas trop, et qu'on ne demande pas ce à quoi il pense -------->" A rien."

Rémi, vient me parler. Il faut qu'on parle. Ca sent le sapin pour moi...Et...Bingo-bango, good for me. Son ex, la rechute. Le fantôme, tu sais. Ouais. Merci de m'avoir annoncé ça sur msn. Probablement que je suis le genre de fille qui mérite "le meilleur" mais que l'on quitte par écran interposé, portable ou ordinateur. Anyway, je t'aime bien quand même Rémi. Sauf, que je vais voir ta copine tous les jours d'ici trois jours.
Et le truc c'est que je vais penser : "tant mieux si ça marche. J'espère au moins qu'ils sont biens et qu'il est mieux avec elle qu'avec moi. Qu'il se comporte mieux." Et je vais vraiment le penser.
Sauf qu'après il y aura cette petite tristesse alors, que, Rémi, No offense, je t'aimais bien, mais j'étais quand même plus ou moins célibataire avec toi : "Good for you, Leila. Good for...Et merde." C'est con.

Je n'aime pas sortir avec des garçons l'hiver. Ce ne marche jamais. Et là, ce n'est pas ma faute.




Cependant, aujourd'hui a été un autre jour. Après n'avoir pas réussi à dormir et parlé à un J. qui, franchement, n'est pas vraiment, réceptif. Je dors. Mal. Mais je dors. =)
Je me lève : 11 a.m
Je mange : 1 p.m
Je me recouche : 1.30 p.m
Je me relève : 4.30 p.m
Douche, travail : 5. 20 p.m

Et depuis? Traduction, repas, How I met your Mother. This blog.


Empty pretty Life, Dans mes bras!

Tout va.

Samedi 13 décembre 2008 à 1:12



Un seul désir suffit pour peupler tout un monde.

[ Alphonse de Lamartine ]
Extrait de La Mort de Socrate


Si tu savais ô combien tu te trompes, mon cher Alphonse...Combien tu te trompes, mon ami.
If only you were right, if only.
C'est juste un chuchotement dans cette nuit, plus perçant que le cri du coeur. What may I do?...
I'll do nothing, mon grand. At all. Waiting for, feeling around until the Rest.





Hold me, please, hold  me.

Mais enfin tu es poète, et, je ne sais pas si tes propos sont à sortir de la sphère de tes élans. Mais si je les emmène avec moi, mon ami...Un désir dis-tu...Mais j'en ai à la pelle, des désirs, des pas chers et des virevoltants, des profonds et des complètement déphasés, des miroitants et des réalistes, des matériels et des évanescents, des sensuels, des sexuels, des spirituels et des évènementiels! Des collectifs, des personnels, individualistes...Toute cette foule peuple un monde....Mais au final, le seul qui peuple véritablement, c'est le vide. Il y a toujours une place vide entre l'épaule sur laquelle j'aime m'appuyer et moi.
C'est fort.  C'est encore lui dans mon lit, derrière moi, lui qui me tient la main, même quand c'est toi qui le fait. I don't need you believing in me...Just remember about me. Remember, ever and over...Remember you, and remember me.
Because I remember me, all the little things that make up a memory.

And I don't need anyone
And these days I feel like I'm fading away...



http://ce-qui-reste.cowblog.fr/images/intherainbyparejka.jpg

What about you...? What was it about you?

 

Vendredi 14 novembre 2008 à 8:32

Il faut savoir perdre quelques batailles pour gagner la guerre...
?

 

Mercredi 14 mai 2008 à 15:47

Il est revenu.   


Et je l'aime.
Tout celà est encore incroyable pour moi. Mais il est là, et je veux le croire. Lui, ses mots, ses regards et ses gestes. Que de chemins parcourus jusque là. Mais parce que c'est lui, parce c'est moi, nous volons encore et toujours sur l'aile de nos émois...


"
Je t'inventerai
Des mots insensés
Que tu comprendras
Je te parlerai
De ces amants-là
Qui ont vu deux fois
Leurs cœurs s'embraser..."
Et nos coeurs, deux fois s'embrasent et nous parlons de choses qui ne sont compréhensibles que de nous seuls...
Donnez nous un oranger et un restaurant chinois et des jeux et des thèmes!!

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast