Mardi 27 mai 2008 à 20:29



Je fatigue, moi.
Mal aux yeux, échec de récupération la nuit, hypersensibilité, hypoglycémie...J'aimerais bien que ces deux dernières se mettent d'accord d'ailleurs, parce que la vie elle fait pas attention ...Elle se fout de savoir si tout va bien, ou si j'ai du mal à joindre les deux bouts...Mais il y en a vingt-cinq millions de bouts en ce moment...Envie de sécurité et de confort...Les batteries tiennent bon quand même, alors
"Tout passe" et ça m'aide de le savoir...


Par Loudes le Lundi 2 juin 2008 à 22:26
hum hypersensibilité et hypoglycémie, je les connais bien ces deux la...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ce-qui-reste.cowblog.fr/trackback/2575091

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast